Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Jauline
Newsletter
La Jauline
Derniers commentaires
Pages
25 octobre 2012

Ce matin

Un ciel d'automne qui se lève comme on les aiment, d'un beau rose, splendide

005

004

001

le petit loulou avec son cartable qui pèse une tonne, inconcevable, mais réel, enfin on a pas le choix et lui non plus !!

Puis il y a quelque temps j'avais trouvé, un magnifique porte parapluie, mais oups oublié de le prendre en photo avant de passé sous mes pinceaux, toujours est-il qu'aujourd'hui le voici avec ma collection de cannes

006

007

008

voilà pour le moment à plus tard

Je vous embrasse et vous remercie pour visites !

Karine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Allo! Je découvre ton blog, j'ai regardé plusieurs pages et j'adore!! C'est bôôôôô!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO!<br /> <br /> <br /> <br /> N du Québec
Z
De bien jolis relookings sur ton blog.<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> Isabelle
E
Superbe! ce ciel, on dirait que tu l'as peint avant de faire la photo....<br /> <br /> Je vois que toi aussi tout ce que tu touches devient blanc...<br /> <br /> White is white<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> bi<br /> <br /> moun
.
C'est vrai qu'il est superbe ce ciel ! je vous découvre et j'aime beaucoup ce que je vois . Comme vous je suis dans les travaux , je sais donc ce que s'est . Je me permet de vous souhaitez "bon courage et bonne continuation.Y.
S
je craque sur ta lanterne par terre trop belle<br /> <br /> sacrée collection de cannes!!!!<br /> <br /> dis tu laisses tes objets sur ton radiateur l'hiver pendant la chauffe????<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisouuuuuuuu<br /> <br /> sonia<br /> <br /> à très vite
La Jauline
Publicité
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 48 056
Publicité