Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Jauline
Newsletter
La Jauline
Derniers commentaires
Pages
18 novembre 2012

Le beaujolais nouveau

Il est arrivé à La Petite Pause, ce vendredi soir nous avions un trentaine de convives pour fêter ça

15112012(002)

15112012(001)

16112012(002)

Et ce midi nous avions douze couverts, le menu était

- Crème de champignon et cougère de fromage

- Filet de Sandre et écrevisses

- Sorbet de pêche de vigne et marre de bourgogne

- Suprême de pintade et ses deux purées

- Fromage

- Gratin de fruits rouge

Vivement l'année prochaine !!

D'ici demain des photos de la cage d'escalier, si je trouve un peu de temps !

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Waouah ! quel festin ! et moi qui est râté le Beaujolais cette année !!! l'an prochain promis on vient !!!!
C
Humm très appétissant tout ça :) et le Beaujolais nouveau très bon cette année !<br /> <br /> Bonne soirée. Bises
L
Je vois que la soirée c'est bien passée ... c'est super<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Laurence
D
humm super menu dis moi<br /> <br /> bises sylvie
La Jauline
Publicité
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 48 055
Publicité