Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Jauline
Newsletter
La Jauline
Derniers commentaires
Pages
20 novembre 2012

Autres membres de la famille !!

Je parle nos petits animaux, enfin il y en a un qui est arrivé en même temps que nous il y a trois ans, notre cookie, un labrador noir, un amour et un bon gardien, qui a tendance a s'échappé quelquefois, mais on l'adore

31 03 CIERZAC 031-1

31 03 CIERZAC 038-1

et notre petite boule qui va arrivé début décembre Hergé un beagle

004

005

il est pas mignon ?

Puis comme promis, vous vous souvenez de celle-ci

013

eh bien la voici aujourd'hui

027

029

028

Peut-être la suite cet après-midi ou dés que possible, bonne journée à toutes.

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour je viens de découvrir votre blog et c'est avec plaisir que je m'y suis promenée !!!Vos toutous sont adorables un clin d'oeil tout particulier à votre petit beagle il y a quelques mois gros scandale en Italie avec une société américaine!!!!Que dire de votre horloge relookée elle est superrrrrr jolie j’espère en trouver une un jour !!!<br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Patricia
C
Très mignons tes loulous, j'adore le petit beagle <3 ici j'en ai deux qui lui ressemble un peu mais la taille au dessus (des bassets-hounds :)<br /> <br /> Superbe transformation pour la pendule, je la préfère nettement maintenant !!
L
trop choux tes animaux !
J
on dit que les labradors sont des chiens fugueurs et c'est bien vrai ...Lila se sauvait et je passais des heures à la chercher ...Hergé est magnifique !!!
I
Un sacré travail très réussi ...<br /> <br /> Et un petit Hergé "comme un cadeau de Noël" ! C'est super !<br /> <br /> <br /> <br /> Et en parlant de Noël, Dimanche prochain (25), moi la Charentaise des Bouches-du -Rhône ; je serai à Jarnac-Champagne pour participer au marché de Noël ... Trop contente !
La Jauline
Publicité
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 48 056
Publicité