Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Jauline
Newsletter
La Jauline
Derniers commentaires
Pages
22 novembre 2012

Quel plaisir !!

Tout doucement ma cage d'escalier retrouve de nouvelles petites mises en scène, et là moi je me sens bien !

006

004

on descend d'un étage et voici l'armoire

avant

002

après

001

puis vous vous souvenez de ma croix achetée en brocante eh bien la voici aujourd'hui

001

et aujourd'hui

012

et d'autres coins dans le hall tout en bas

007

008

010

011

009

voilà pour aujourd'hui à bientôt

Bises

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
comme tu vois je viens de retrouver ma connexion internet alors je visite tes messages que je n'avais pas eu!!<br /> <br /> j'adoooore<br /> <br /> je suis fan de ta déco!!!l'ambiance de chez toi c'est tt ce que j'affectionne!!!<br /> <br /> trooop fan<br /> <br /> ton coeur en plumes???je craque il est trop top!!!!!!!!ou l'as tu eu????<br /> <br /> à la campagne j'ai le m^me genre d'armoire et comme toi je l'ai repeint en blanche<br /> <br /> bisouuuuuuuuuuu<br /> <br /> sonia
D
c'est beau, clair lumineux et bien décoré !!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises sylvie
C
rhôô c'est que c'est joli !!! tout ce blanc c'est... reposant !! j'adore les avant/après :) magnifique travai,l le résultat est top, bravo !!!
L
C'est la meilleur étape : poser la déco !<br /> <br /> tu peux t'apercevoir du travail accompli. J'adre tes objets.
A
quelle pureté aérienne, quelle douceur, bravo!
La Jauline
Publicité
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 48 055
Publicité