Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Jauline
Newsletter
La Jauline
Derniers commentaires
Pages
27 avril 2013

J'aime le blanc !!!!

Ce n'est un secret pour personne j'adore le blanc, et lorsque nous avons acheté notre maison, il y avait déjà ce magnifique lilas blanc

035

036

037

038

039

bien sûr il n'y a pas qu'un blanc et je ne vais pas le bouder, il très beau aussi, hihihi

040

041

042

Vive le printemps et cet après-midi on a eu le chance d'avoir un peu de soleil aaaaah, ça fait du bien même si il fait frais !!!!

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont superbes ces lilas. Moi j'ai planté 3 pieds qui étaient des rejets de chez mes beaux-parents. Un a fleuri l'année dernière et était violet pour les autres aucune idée...c'est la suprise !!!!!!!!!!!!
A
oui il fait frais! Nous avons fait 500 km pour arriver à Saintes en traversant rideaux de pluie et soleil. ERt à Saintes il fait drôlement humide!!!! Nous dormons dans une charmante chambre d'hôtes à St-Georges des Côteaux à l'ouest de Saintes. Nous sommes dans le 17 pour visiter des maisons... On verra bien... entre Saiontes et Oléron vers quoi notre coeur va pencher!
S
ouha je les sens d'ici!!<br /> <br /> les notres sont loin d'être comme les tiens....même pas en fleurs<br /> <br /> bisou sonia
I
Moi aussi, j'aime beaucoup le lilas blanc.<br /> <br /> Mais le rose est très beau également.<br /> <br /> Il nous manque l'odeur....
La Jauline
Publicité
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 48 055
Publicité