Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Jauline
Newsletter
La Jauline
Derniers commentaires
Pages
10 juillet 2014

Comme tout change le blog aussi !!!

Nouvelle vie , nouveau non et oui, "La Cierzacaise" s'appelle aujourd'hui "La jauline", le même nom que la maison !!

J'espère que ça me portera chance , hihi !!!

Et du coup c'est tout le blog qui à changé de look,, vous ne m'en voudrez pas j'espère, en attendant je continue mon petit potager, car c'est la récolte des haricot et tous les jours, c'est plus ou moins 1KG500 de cueillette et c'est du bio bien sûr !!!

A très bientôt j'espère vous plus nombreuses,

Bises

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un très joli nom ... Je te souhaite plein de réussite et beaucoup de bonheur ... Un potager cela occupe bien et tellement agréable de manger ses propres légumes ...<br /> <br /> Douce journée, bisous<br /> <br /> LAURENCE
K
Les chambres sont reportées à plus tard vu ma situation, mais je te tiens au courant !!<br /> <br /> Bises
I
Moi la Cierzacaise va vraiment me manquer car cela me "rappochait" de "chez moi"...<br /> <br /> Mais je souhaite longue vie et bonne chance à la Jauline !<br /> <br /> Mais au fait, ouvres-tu tes chambres d'hôtes ?
A
Bonne chance à la Jauline....la récolte de haricots est abondante,il faut en profiter...<br /> <br /> bon après midi.
La Jauline
Publicité
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 48 056
Publicité