Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Jauline
Newsletter
La Jauline
Derniers commentaires
Pages
30 juillet 2014

Pas de chance !

Oui vraiment pas de chance il n'a pas plu assez, du coup, ce matin je suis revenue sans aucun cèpes, snif !!

En attendant voici les photos de mes récoltes et de mes confitures !!

005

 

mes mirabelles

001

 

Mes prunes qui cuisent

 

006

007

Soit 54 pots et 5 bocaux de 1L

Bonne fin de journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh! la,la tous ces pots!!!<br /> <br /> de quoi nourir une famille!!lol<br /> <br /> bisous
C
des bonnes confitures pour les mauvais jours.<br /> <br /> bisous et belle soirée.<br /> <br /> Annie
C
Très appétissant et superbes photos !! Bravo. Bises.<br /> <br /> Cécilou
P
un travail de titan mais c'est tellement bon!!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Patou
N
Roooh miam !!!!<br /> <br /> Tu as bien travaillé !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Nath
La Jauline
Publicité
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 48 056
Publicité