Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Jauline
Newsletter
La Jauline
Derniers commentaires
Pages
1 août 2014

Petits achats !!

Hier après-midi, en faisant mes courses j'ai découvert un nouvel antiquaire que je ne connaissais pas et j'ai trouver ça

006

007

 

 et comme j'étais en ville , suis vite passée à la mercerie chercher toutes ces petites choses

001

009

010

003

002

004 

005

Il y a de la création dans l'air, hihihi

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Un autre message pour te dire d'aller voir le Blog de Goumy. Elle est passée tout près de toi ...
R
tu as fait de bien jolis achats, j'aime beaucoup les choses ancienes.<br /> <br /> belle journée et merci de ton gentil mot sur mon blog<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> rosa
M
A l'invitation de Marie des Anges, je rencontre ton blog!<br /> <br /> Et comme je m'y plais , je m'abonne à ta news!<br /> <br /> Bises à bientôt
C
De très jolies photos et un joli titre pour ce blog que je découvre;<br /> <br /> Bonne soirée, Christine
M
Jolie trouvaille chez l'antiquaire. Attendons de voir ce que vont devenir les achats de la mercerie. Bonne week-end.
La Jauline
Publicité
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 48 056
Publicité