Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Jauline
Newsletter
La Jauline
Derniers commentaires
Pages
27 novembre 2014

*****Préparation de noël *****

Coucou à toutes, avant noël, eh bien il y aura pas mal de choses à faire, mais étant donné que je vais commencer à travailler à partir de demain, pour tenir un stand de noël, je ne vais pas à voir beaucoup de temps a consacrer à ma déco, donc j'ai pris un peu d'avance et j'ai du me résoudre à ne pas faire de sapin de noël, mais quand même un peu de déco, car c'est toujours ma période préférée, c'est tellement beau noël, donc je vous montre tout ça

002

004

005

006

sans oublier les  bougies de lavent !!!

008

010

011

012

007

c'est tellement important pour moi d'être prête pour ce premier dimanche de lavent donc voilà je le suis hihi !!!

Bises à toutes, je retourne faire encore un peu de créa qui me trotte dans la tête, avant de ne plus avoir le temps !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolie ta déco de noël, un petit cocon de douceur !<br /> <br /> Bon courage pour ton stand <br /> <br /> Belle semaine et à bientôt<br /> <br /> Bises
M
Belle déco de fin d'année, très shabby, j'aime bien la sobriété de tes bougies, c'est super sympa. Douce fin de journée, bon courage pour le boulot. Mireille
B
elle est trés jolie ta déco de noel!<br /> <br /> bon courage pour la vente!<br /> <br /> bisousss
V
Très jolie déco. Te voilà prête pour le premier dimanche de l'avent . <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Véronique
M
Magnifique déco !<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt.
La Jauline
Publicité
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 48 056
Publicité