Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Jauline
Newsletter
La Jauline
Derniers commentaires
Pages
30 décembre 2014

De retour

Après un mois d'absence, j'ai enfin retrouvé ma maison, mais d'abord il va falloir la remettre au propre de fond en comble, et c'est ce que j'ai commencé cet après-midi, mais bon elle pas si petite que ça ma tite maison, c'est tellement bon de se sentir bien chez soi !!

images__9_

 

Donc on continuera demain , en attendant je vous signale que j'ai lancer un concours sur facebook sur la page de la Jauline pour gagner ceci

005

Donc si ça vous dit de mettre ce petit ensemble sur l'une de vos portes, il suffit d'y allez et de cliquer sur j'aime, à 200 j'aime une gagnante sera sélectionnée et là il n'en manque plus que 6, donc à vos clic !!

Bonne soirée à toutes bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon retour dans ton nid, bon ménage et bon rangement. Je ne suis pas sur FB mais je souhaite bonne chance aux participantes. A bientôt.<br /> <br /> Cécilou
B
bon retour!<br /> <br /> passe une bonne fin d'année et une belle année 2015<br /> <br /> bisous
M
Pas de FB chez moi, mais pas grave, ce cadeau est bien mignon. Bon courage pour la remise en état et doux réveillon si c'est quand même le cas ! Tous mes voeux pour une belle année 2015. Mireille
J
Bon retour dans ton sweet home !<br /> <br /> Très joli cet ensemble de porte<br /> <br /> Bon réveillon de la St Sylvestre et à bientôt <br /> <br /> Bises
I
J'espère que tu as passé un doux Noël.<br /> <br /> Zut, zut, peux pas jouer : j'ai pas de facebook ...<br /> <br /> Toi, tu fais en Décembre, un grand nettoyage de printemps, tiens, tiens (hi hi).
La Jauline
Publicité
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 48 056
Publicité