Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Jauline
Newsletter
La Jauline
Derniers commentaires
Pages
15 juin 2015

Relooking

Lors de ma dernière visite chez notre magasin suédois préféré hihi, j'avais trouvé un arrosoir tout blanc et il n'en restait qu'un seul !!

Du coup pour le personnalisé comme j'aime, voilà ce qu'il est devenu !

029

030

031

Petite fleur en plâtre confectionnée par mes soins !

Bises et bonne journée à toutes .

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très joliment relooké cet arrosoir, bravo pour cette petite fleur, j'aime beaucoup !<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bises
B
j'aime beaucoup le relooking de ton arrosoir!<br /> <br /> il est ravissant!<br /> <br /> bisousssss
L
Jolie création cet arrosoir est mignon comme tout.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Béa.
C
Comment se créer une décoration unique rien quand rajoutent des petites créations "Fait maison" ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Laurence Au Coeur d'Autrefois
M
Il est ravissant et unique ! Bonne journée, bises. Mireille
La Jauline
Publicité
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 48 056
Publicité