Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Jauline
Newsletter
La Jauline
Derniers commentaires
Pages
24 juillet 2015

Ca avance !!!

Oui oui oui ça avance, et je vous remercie de votre patience, j'espère enfin pouvoir ouvrir mes chambres début Août finalement !!

Allez quelques photos pour vous faire patienter, mais ce n'est pas encore tout à fait terminé , 

005

007

006

008

Eh oui le mur qui séparait le salon de la cuisine a disparu pour faire une grande pièce de vie de 40m2

Puis il y a aussi une cliente qui m'a confié ses meubles pour les relooker

012

001

Donc comme je le disais plus haut on avance bien et j'espère que ça vous plaît, je vous dis à très vite et vous fait de gros bisous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique ta grande pièce à vivre quelle luminosité.<br /> <br /> Tu dois être contente!!!!!!!!!<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Béa.
B
trés jolie piéce a vivre et spacieuse!<br /> <br /> bisous
J
Superbe ta nouvelle pièce, une belle réussite, quand au relooking du meuble, j'aime beaucoup, ta cliente doit être ravie !<br /> <br /> Très belle semaine et à bientôt<br /> <br /> Bises
M
Une très belle pièce de vie, lumineuse et très joliment décorée, bravo !<br /> <br /> Belle fin de weekend, bises. Mireille
K
Merci les filles pour tous vos encouragement ;-)
La Jauline
Publicité
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 48 056
Publicité