Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Jauline
Newsletter
La Jauline
Derniers commentaires
Pages
28 septembre 2015

Brocante .....

Hier très belle brocante pas loin de chez moi (Barbezieux) où j'ai trouvé des choses dont j'avais envie depuis longtemps

015

014

016

013

puis pour mon anniversaire on m'avait offert un robot de cuisine pro, donc fini la mayonnaise industrielle

017

019

Les deux bouteilles déjà revisitées

020

Bonne fin de journée et à bientôt.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De bien jolies trouvailles, jolies les bouteilles relookées, j'aperçois également deux jolis siphons en arrière plan !<br /> <br /> Belle journée et à bientôt<br /> <br /> Bise
B
en effet de belles trouvailles et originales comme ces bouteilles que tu as revisités!<br /> <br /> la mayo maison est bien meilleure que l'industrielle!<br /> <br /> bisousss
M
Belles trouvailles, j'aime bien les "nouvelles" bouteilles numérotées.<br /> <br /> Douce fin de journée, bises. Mireille
S
de belles trouvailles...<br /> <br /> bonne journée sylvie
L
J'aime beaucoup tes bouteilles, et cette mayonnaise maison, miam, miam....<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Béa.
La Jauline
Publicité
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 48 056
Publicité