Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Jauline
Newsletter
La Jauline
Derniers commentaires
Pages
29 janvier 2016

Longue absence !!

Très longue absence, en effet, non pas que je ne fasse rien de mes journées, mais plutôt qu'elles sont débordées, et comme je l'avais déjà expliqué, j'avais plus de personne qui me commentait sur facebook qu'ici, je sais très bien que beaucoup d'entre vous n'ont pas de page facebook, cependant, il faut savoir l'utiliser pour des raison valable !!

Mais quand même, pour vous toutes qui me suivez depuis quelques années, je vais revenir vous faire par de toutes mes dernières créations, j'espère que vous aimerez !!

D'abord un avant/après pour une cliente

014

 

015

016

017

018

Bon ce ne sont pas mes couleurs, mais la cliente est reine et ravie, c'est le plus important !!

Elle m'avait également demandé une patine sur une console, la voici avant et après

003

012

 

puis bien sûre quelques créations maison !!

019

020

022

celui-ci et le suivant ont été vendu !!

023

Et voilà j'espère pouvoir revenir plus souvent vous faire un petit coucou, en attendant je vous embrasse toutes très fort !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et bien moi j'adore, le rose pastel revient en force et même dans les vêtements pour le printemps<br /> <br /> bises sylvie
P
Super joli tout ça, et en plus si ta cliente est contente c'est le principal<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Patou
B
le principal c'est que cela lui plaise!<br /> <br /> bisous
R
waouuuuuu j'adooooore c'est trop beauuuu !!!! tout est sublime bisous bisous
K
Moi comme tu le sais c'est le blanc, mais elle était très contente et c'est tout ce qui compte, bises
La Jauline
Publicité
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 48 055
Publicité