Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Jauline
Newsletter
La Jauline
Derniers commentaires
Pages
20 avril 2016

Quand il reste des blanc !!

Eh bien je n'en avais jamais, chose réparer et je sens que ce ne seront pas les dernières, j'ai fais mes premières meringues maison !!

004

Sincèrement je ne pensais que c'était aussi facile, maintenant il y a plus qu'a hihi

Bisous les filles qui continue à me suivre malgré mes absence prolongées !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elles sont réussies mais je te les laisses car je n'aime pas du tout la meringue!!<br /> <br /> bisous
L
Super en rose moi je les laisse blanches<br /> <br /> Bises
N
Oh elles me sautent dans le ventre ces petites meringues roses. J'en fait mais je les laisse blanches. Merci et bonne soirée. Biz. Nicole
R
hummmm ça donne envie de croquer dedans hihihi bizous bizous
S
hum en plus elles ont l'air bien bonnes !! j'adore ça moi les meringues, mais je ne me suis jamais essayée d'en faire. Bises sylvie
La Jauline
Publicité
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 48 055
Publicité