Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Jauline
Newsletter
La Jauline
Derniers commentaires
Pages
23 mai 2016

Les beaux jours ......

Oui enfin les beaux jours arrivent et la préparation du potager se met en place, avec ses tomates, aubergines, courgettes,pommes de terre, concombre ....

005

006

004

Et les première fèves ramassée et dégustée, soit nature avec un peu de sel, soit avec une bonne vinaigrette

001

002

un vrai délice !!

Il est vrai que je fais pas de politique et ce n'est pas mon habitude de parler des choses que l'on entend aux informations; Mais si tout ceux qui ont la chance comme moi de posséder un jardin, avec un potager, des animaux, comme des poules pour les oeufs, ainsi que des cailles, des coqs, des lapins, eh bien je dirai qu'il faudrait les partager et je pense que les grandes chaînes de magasins tournerait peut-être moins et que la vrai valeur des choses de la vie et encore plus saine irai drôlement mieux.

On ne supprimerait hélas pas toutes les guerres dans le monde, ni le racisme, ni la haine, mais le monde serait ce qu'il a été et ça c'était unique !!

Revenir au temps du troc et de la simplicité, ne plus dépendre de tout ce qui est matériel, mais juste ce dont on a besoin pour vivre !!!!

Comme dit une chanteuse, que je ne nommerai pas,(mais que j'adore) S'il suffisait qu'on s'aime 

Je crois qu'on serait plus Heureux

 

Bisous à toutes celles qui me suivent et les futurs à a venir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est agréable de manger les lugumes que l'on fait poussé!<br /> <br /> moi aussi je l'adore ma célineeee!<br /> <br /> bisous
R
un sacré potager !!!!!! bisous
S
tu as un beau jardin... bises sylvie
M
Sans faire de politique, le bons sens est en effet la meilleure des idées , et des propositions sont bien réalisables, même si , je pense qu'il faudra du temps pour stabiliser , voire réparer toutes nos erreurs....<br /> <br /> Ton potager est plein de belles promesses quand l'été sera (re)venu...<br /> <br /> Je retourne y bosser aussi!<br /> <br /> bises
La Jauline
Publicité
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 48 056
Publicité