Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Jauline
Newsletter
La Jauline
Derniers commentaires
Pages
13 janvier 2017

Longue absence !!

Oui très très longue absence, et pour cause plus moyen de mettre un seul message, j'étais bloquée, donc je vous présente toutes mes excuses pour cette longue absence, ceci dit, je vous présente avant tout mes meilleurs voeux pour 2017, que cette année soit riche en amour, paix sur la terre, partage de moments heureux, de nouvelles rencontres de bonheur et bien sûre de créations à tout va hihi.

Pendant tout ce temps je ne me suis pas ennuyer, avec mes chambres d'hôtes, mes petites créations, m'occupée de mes parents qui ont tout même, 82 et 78 ans, mon pauvre papa qui est atteint d'alzeimer, maman qui le supporte tous les jours mais qui tient bon, malgré sa fragilité, mais je les adorent !!

Et enfin voici tout de même quelques clichés des petites créations maisons

001

001

013

002

mon premier coussin à partir d'une chemise

006

007

et nous qui n'aimons pas que les choses reste figées, déménagement du séjour

009

010

bref juste une inversion, mais ça change et ça agrandi la pièce

Voilà pour aujourd'hui, j'espère que toutes celles qui me suivent me pardonneront ma longue absence, je vous embrasse !!

Bisous et bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belle et douce année joie bonheur et santé <br /> <br /> Bises
S
bon retour parmi la blogo <br /> <br /> ah quand l'informatique marche plus on est perdu<br /> <br /> bises sylvie
N
Très belle année à toi aussi. Bonne idée çe coussin. Bon we. Nicole
M
belle année a toi , et profites bien de tes parents , moi je n'ai plus que ma maman, ta maison est sublime et bravo pour ce super coussin , bises
Y
Merci pour vos bons vœux. Bonne année également ainsi qu'à votre famille et surtout une excellente santé. C'est un plaisir de vous lire à nouveau. Vous avez apparemment beaucoup d'occupation entre vos parents âgés et votre maison d'hôtes. Je suis bluffé par votre coussin, je n'imaginais pas du tout faire un coussin avec une chemise. Bravo pour vos idées.<br /> <br /> Bonne soirée à vous
La Jauline
Publicité
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 48 056
Publicité