Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Jauline
Newsletter
La Jauline
Derniers commentaires
Pages
26 janvier 2017

Petit coucou

Encore une semaine bien chargée, entre le ménage, le repassage, les course, couper du bois, ben oui il fait froid, le rentrer au sec, sinon la chaudière elle fume et ça sans dans toute la maison, bref je continue, les poussières dans les chambres d'hôtes, même si pour l'instant c'est le calme plat, il tout de même entretenir, pour toujours être prête a recevoir à l'improviste hihi

Dans le même temps faire de bon petits plats, dont des petit biscuits sablés ou des crêpes, ou un lapin au Pineau, (je vis en charente) normal, bref je ne m'ennuie pas puis oups, j'ai oublié de mettre une petit message sur mon blog, alors que j'avais promis de revenir plus souvent vous donner des nouvelles, mais le temps passe tellement vite !!

Bon en même temps oublie même de faire des petites photos de mes réalisations culinaires, sauf ce matin pour mes petits sablés

001

un vrai délice miam j'en ferai c'est sûre !!

Par contre samedi se sera autre chose , nous avons réservés un cochon tout entier, qu'il va falloir transformer en rôti, saucisses, côtes, etc...

Bref que du bonheur, de se régaler après de la viande qui n'a été fourrée de produit dont n ne sait rien qui nous bousillé la santé.

Voilà pour aujourd'hui, je vous embrasse, et je pense bien à vous, bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh ils ont l'air bien bon tes petit sablés <br /> <br /> Bises
D
hum des petits sablés c'est succulent !!! bonne cochonnaille alors .... comme on dit en charente.. bises sylvie
P
coucou, c'est vrai que le temps passe trop vite, j'en fais l'expérience !!! hummm tes petits biscuits m'ont l'air bien bons !!<br /> <br /> bisous
La Jauline
Publicité
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 48 056
Publicité