Oui en effet très très longtemps, février 2017, car pas le moral, j'ai perdu entre temps mon papa en juillet 2017 le 31 pour être plus exacte et maman le 27 novembre également, donc très dure et très éprouvant !!

Mais à côté de tout ça les tracas de mon divorce et pour garder la maison pour mes chambres d'hôtes qui marche plutôt très bien, plein de rencontre de rire de partage ..

Mais je vais essayer de revenir plus souvent pour vous dire ma nouvelles vie sans les êtres les plus chers qui me manquent infiniment !!

Les créations sont en pause, car peu de temps à y consacrer avec tous le travail que j'ai pour mes visiteurs, et puis l'inspiration n'y est plus vraiment, alors je me consacre à mon jardin et ma maison.

C'est difficile de remonter la pente après une telle perte si rapprochée, même si papa était malheureusement atteint d'alzeimer, et qu'il n'était plus vraiment avec nous, ça fait mal de les voir partir pour toujours !!

Voilà, j'espère revenir avec des clichés très bientôt, mais je vous demande un peu de patience et je vous dis à bientôt.

Je vous embrasse toutes et tous

Karine