Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Jauline
Newsletter
La Jauline
Derniers commentaires
Pages
19 décembre 2011

Double vie !!!!!!!!!!

En effet, que je vous explique, rien illégale!!!! Mais quand même, pas évident à mener de front tous les jours!!!

Nous avons quitter notre chére Belgique, pour nous installer ici à Cierzac (charente-maritime) pour acheter une vieille charentaise (ben oui elle date de 1850), afin d'ouvrir j'espère l'été prochain des chambres d'hôtes!!

Nous ne le regrettons pas et sommes très heureux dans cette région tellement acceuillante, mais l'homme a dû quitter son emploi en Belgique et trouver un travail par ici, mais rien qui l'interessait et ne nous permettaient de combiner avec les chambres d'hôtes, donc nous en avons parler autour de nous et un beau jour, le maire de cher village, nous informe que le tenancier du bar-épicerie, pense à remettre son commerce, et demande si nous ne serions pas interessés vu, que mon cher et tendre était du métier !!

Donc voilà que nous avons repris se commerce !!

Mais évidemment ce n'est pas facile tout les jours, car mon homme, si fort soit-il ne peut pas tout mener de front tout seul, donc, je lui donne un coup de main tous les jours a l'heure de midi !

Et évidemment avec la maison (qui fait quand même 300m2) je n'ai vraiment pas le temps de m'ennuyer!!!!!!!!!!

C'est pourquoi, je dis que je mène quasiment tous les jours une "double vie"!!!

Alors je lance un appel, est-ce que quelqu'un connaît un endroit ou l'on peut trouver des tirettes magiques afin que je puisse me couper en deux, voir trois, hihihihihihihi!!!!!!!!!

Voilà, vous en savez un peu plus sur ma petite vie charentaise!

Gros bisous tout le monde!!

(je vous montrerai très bientôt des photos de notre petit commerce)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toutes mes félictations pour cette double vie tout à ton honneur ... Bon courage à tous les deux et surtout plein de réussite à vos projets ...<br /> Douce soirée, bisous<br /> Laurence
A
eh bé...vous avez un courage d'enfer !!!!!!!!! Plein de courage pour la suite. Et de bonnes fêtes !
D
pas facile de tout mener en même temps,<br /> bon courage<br /> sylvie
La Jauline
Publicité
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 48 056
Publicité