Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Jauline
Newsletter
La Jauline
Derniers commentaires
Pages
3 janvier 2012

Quelques prises avant les festivités !

Mon milieu de table, réalisé par Nadine , une amie venue de Belgique, qui est vraiment très douée !!!

IMG_0171

IMG_0172

vraiment superbe, merci Nadine !!!!

Ensuite la table dressée,

IMG_0178

IMG_0180

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Au sinon, je me prépare au départ de mon fils, voyage scolaire dans le jura, je ne vous dis même pas comme mon ventre gargouille de stress, car en plus il part ce soir et roule toute la nuit!!

Vous allez me dire quel mère-poule celle-là, ben un peu oui, déjà quand ma fille (qui a 22 ans maintenant) partait, je pleurait dés que le bus était parti, et je pleurait encore les jours suivant, jusqu'à son retour, mais ça elle ne le savait pas!

Donc maintenant c'est le tour du fils, et rebelote, maux d'estomac, etc ...

D'ailleurs les voici mes deux amours !!!

IMG_0118

Il y a treize ans de différence entre les deux, mais ils s'adorent !!

Voilà pour aujourd'hui.

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quels beaux enfants ! Aller le voyage se passera super bien, j'en suis certaine. Belle table de fête !
L
Une très jolie table pour les fêtes ... <br /> <br /> C'est ça d'être Maman :D on ne se refait pas !!!<br /> <br /> Douce journée, bisous<br /> <br /> Laurence
D
Bonsoir, elle est vraiment jolie cette table. Il ne faut pas stresser à ce point sinon les enfants angoissent aussi???? Je parle en connaissance de cause : maman de deux grands garçons et mamie de quatre petits-enfants!!!!! De toute façon, que vous angoissiez ou pas, un jour ils prennent leur envol et font leur vie sans nous????? Ils sont bien encadrés et ils aiment tellement çà et après retour à la maison et c'est que du bonheur....Allez n'angoissez plus et bonne année 2012. Bonne soirée. Danielle
Y
Très jolie votre table, bravo.<br /> <br /> Pas de honte à avoir le stress quand les enfants quittent le nid même pour peu de temps. Nous sommes toutes pareilles nous craignons toujours le pire si nous ne sommes pas là. Rassurez vous tout va bien se passer et votre fils va revenir enchanté.<br /> <br /> Je suis de l'avis de Julie vos enfants sont très mignons sur cette photo.<br /> <br /> Allez courage et vous allez voir le temps va vite passer.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> yolande
J
Sublime cette table !!!<br /> <br /> Bravo ...<br /> <br /> <br /> <br /> Comme je peux comprendre dans quel état tu dois être !!<br /> <br /> Moi non plus je supporte mal leur départ !!<br /> <br /> Mais je suis sur que lui, il va bien s'amuser ..<br /> <br /> <br /> <br /> Ils sont trop choux tes enfants !!!<br /> <br /> La photo est très très jolie !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce fin de journée<br /> <br /> Bises et à bientôt..<br /> <br /> Julie
La Jauline
Publicité
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 48 056
Publicité