Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Jauline
Newsletter
La Jauline
Derniers commentaires
Pages
27 janvier 2012

Dans le futur!!

Comme je l'avais déjà expliqué dans un de mes post précédent, cet été devrait se préparer l'ouverture de mes chambres d'hôtes, dont voici déjà quelques clichés

006

008

007

009 010

011 015

Celle-ci est la première et voici la deuxième

001

002

003005

004

Voilà la suite pour la troisième dans peu de temps j'espère

bisous et douce journée a vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe, j'adore!!!<br /> <br /> Bon courage pour la suite!<br /> <br /> Bises,
R
Bonsoir,<br /> <br /> Ouh la que cela donne envie de vacances ces 2 jolies chambres...<br /> <br /> J'adore....
L
Tes futurs hôtes vont pouvoir faire de jolis rêves dans ces superbes chambres ...<br /> <br /> Douce soirée, bisous<br /> <br /> Laurence
M
oh,je me verrais bien dans la 1ére!!!!<br /> <br /> qui sait,on passera peut etre te voir 1 jour!!!<br /> <br /> tout est superbe,bravo<br /> <br /> doux week end<br /> <br /> bises de valérie
A
J'adore tes 2 chambres....2 belles chambres de charme et douces ! On a envie d'y venir. Bon week end !
La Jauline
Publicité
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 48 056
Publicité