Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Jauline
Newsletter
La Jauline
Derniers commentaires
Pages
2 février 2012

C'est la chandeleur !!!

Alors tout le monde au fourneau pour nous régaler !!!

440x290_crepes

Alors régalez-vous!!!!

Personnellement ce sera plus demain soir, car ici en Charente, il existe une petite tradition, qui s'appelle le Brûlot charentais, c'est du café avec du cognac, qui est chauffé dans une sous-tasse en grais avec un sucre et le cognac et une fois la flamme éteinte on le verse dans le café, comme ça

brûlot charentais

C'est pas beau ça ?

Bonne et douce chandeleur à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, miammmmmmmm les bonnes crêpes!!!!!!!!! ma maman les fait supers bonnes et ce matin mon mari est allé en chercher une pleine assiette!!!! et oui, même à 60 ans????? c'est ma maman qui me les fait, toujours........ elles sont meilleures...un tout petit peu d'enfance qui reste en moi????? et que j'aime garder!!!!Bonne journée et bon appétit à tous. Danielle
D
oui je connais bien sur cette tradition !!!! bises sylvie
J
bon app !!!
J
Mummmm des crèpes...<br /> <br /> J'adore ça, elles me font envies sur la photo !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et douce journée<br /> <br /> Julie
La Jauline
Publicité
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 48 056
Publicité