Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Jauline
Newsletter
La Jauline
Derniers commentaires
Pages
5 mars 2012

Reprise !!

Aujourd'hui reprise du chantier, mais là il est encore un peu tôt pour des photos, mais pendant le W.E., moi j'avais un autre chantier, celui-ci

001

002

003

cette pièce va devenir ma chambre, vous allez dire, elle en a de la chance celle-là, deux chambres, mais non, en fait l'autre chambre, va devenir une suite pour mes chambres d'hôtes, donc nous on monte d'un étage !

J'ai bien entendu déjà commencé à peindre les poutre en blanc et le reste ce sera ... surprise d'ici peu de temps, tout dépend de mes autres activités, hihihihi, et dire que certain s'ennuie et ne savent pas quoi faire, moi mes journées sont trop courtes!!

Donc je vous dis a plus tard avec des clichés du chantier !!

Bises et bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est grâce à des gens comme vous que nos belles charentaises revivent ! Bravo ! <br /> <br /> Question : que fais-tu du bô lustre (lol) !<br /> <br /> Bon courage ...
L
C'est vrai que tu n'arrêtes pas ... mais nous ... nous sommes trop contentes de voir tous ces changements !!!<br /> <br /> Doux lundi, bisous<br /> <br /> Laurence
A
quel beau début!!! Nous comptons venir dans le 17 l'été prochain toujours en vue de se familiariser avec la région pour le jour où on quittera le 77 pour le 17... D'ici là ta maison va sûrement avoir bien avancé!!!!
D
une chambre qui sera vraiment chouette avec cette charpente apparente teintée de blanc et une belle fenêtre !!! j'ai hâte de voir la suite de tes travaux extérieur et intérieur !!!! bises sylvie
J
Bon courage alors !!!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Julie
La Jauline
Publicité
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 48 056
Publicité