Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Jauline
Newsletter
La Jauline
Derniers commentaires
Pages
16 mars 2012

Première Brocante

Dimanche dernier, première vrai brocante, et j'ai trouvé ceci

018

des bobines de files qu'on ne trouve presque plus, qui biensûr vont très bientôt être mises en scène, et puis ces deux chandeliers, pour 10 €, trop contente

019

ils ne vont bien entendu pas rester noir, non une belle belle patine, blanche et beige, dés que le temps me le permettra, car la poussière d'après les travaux n'est pas encore tout à fait partie, vue la taille de la maison j'ai pas fini!!

Mais quand même trouvé le temps pour ma lecture préféré dans l'un de nos magazines chéris !!

014

et cette cuisine, c'est vrai que le rouge et beige se marie bien !!

016015

et ces idées décos, ouhlalala!!!

017

J'adore!!!!

Bonne journée à toutes, bises

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes chandeliers sont magnifiques ... belle trouvaille ...<br /> <br /> Doux mardi, bisous<br /> <br /> Laurence
D
belle chine, tes chandeliers sont superbes,<br /> <br /> j'ai hâte de les voir patinés !!! bon courage pour la poussière !!! bises sylvie
L
j'adore ces anciennes bobines, tu vas pouvoir en faire de trés belle déco.
A
Superbes tes achats ! Quelle aubaine ces chandeliers. Bon week end
A
ah ça c'est sûr que ces chandeliers ne vont pas rester longtemps tout nus avec toi! Je vois que tu as déjà trouvé de bonnes adresses! A Paris et alentour on ne trouve rien d'intéressant ou alors c'est inabordable.... Pendant que j'y suis, nous avons trouvé une petite location à l'Ile 'Oléron 2 semaines en août: vive la Charente-Maritime!
La Jauline
Publicité
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 48 056
Publicité