Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Jauline
Newsletter
La Jauline
Derniers commentaires
Pages
21 mars 2012

Relache !!!

Hier journée de relache avec l'homme, direction la mer, et plus exactement St Palais sur mer à 60 km de la maison, pas grave, j'adore conduire, hihi, sauf que l'homme ne prend pas de photo ( oups oublié de lui demandé d'en prendre), bref une journée idyllique, un soleil radieux !!!

002

donc nous voilà parti sur le sentier des douaniers le long de la plage

005

avec ses carrelets,

012

l'homme biensûr !!!

Puis des maisons comme on en fait plus

018

024

l'aventage aussi, c'est qu'à cette période les plages sont vides et propre !!!

008009013059

et encore des criques et le pont du diable

032

028

et comme je disais c'est le sentier des douaniers d'où la douane

051

et encore de superbe villa sur la falaise

031

ou encore celle-ci

047

puis celle-là

054

puis quand même il a fallu partir en quittant cette plage et se couché de soleil !!

065

066

Voilà les filles, avec tous ça pas beaucoup avancé dans mes peintures, tanpis, on ne vit qu'une fois et il faut savoir prendre le temps de vivre !!!

Douce soirée, bises

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et tu es passée devant une très belle maison d'hôtes que je connais, Ma Maison de Mer.Je le sais parce que j'ai pris les mêmes photos que toi au même endroit !!!
C
C'est vrai la vie est courte, il faut donc profiter de chaque bons moments ! une bien agréable promenade en ce début de printemps
M
C'est mieux !<br /> <br /> BEAU <br /> <br /> Au plaisir de te lire...
M
Mais il fait aussi chez toi,<br /> <br /> que chez nous dans le Nord !<br /> <br /> Merci pour la balade !<br /> <br /> Je ne connais pas cette région...<br /> <br /> Au plaisir de te lire...
D
mais dis moi il faisait beau !!!!! alors que chez moi (pas très très loin...) c'était pas top !!! pfff, merci pour le partage <br /> <br /> bises sylvie
La Jauline
Publicité
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 48 056
Publicité