Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Jauline
Newsletter
La Jauline
Derniers commentaires
Pages
12 avril 2012

1 An ça se fête !!!

Comme je vous le disait il n'y a pas longtemps, notre bar-épicerie à fêter ses 1 an !! Et c'était dans la joie, la bonne humeur et en musique avec un mini concert !!

Quelques photos de la soirée ???  Allez je vous montre ...

001

003

notre chanteuse, merci Stéphanie pour ce bon moment !!

005

009

Et puis, allez j'ose me monter enfin, avec l'homme biensûr !!

016

voilà vous pouvez mettre à présent un visage (bon ce n'est pas plus belle), sur moi !!

Tout le Week-end à été très éprouvant, car beaucoup de monde pour notre menu de Pâques, donc ce Mardi relâche, et en prime pour nous porter bonheur, une beauté que la nature nous offre quelquefois!!

089088

et en double svp

091

et pour vous remercier de vos gentils messages de soutient je vous offre ce bouquet maison

093

094

Meeeeeeeeeeeerci et bonne journée à toutes !!

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ben, voilà! Je l'ai vue ton épicerie, café et tout ton petit monde.....<br /> <br /> Maintenant je sais qui m'écrit de temps en temps, et j'espère bientôt passer la porte.....de cet endroit bien sympa!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> moun
B
Au fait, mon blog c'est : lechaudronmagique.over-blog.fr et pas .com<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bea
B
HELLO !<br /> <br /> <br /> <br /> Ca y est ! J'ai enfin pris le temps d'aller voir sur ton blog et j'ai pu profiter de tes belles photos. Je vois que la soirée s'est super bien passée. Vous le méritez !<br /> <br /> Allez sûrement à jeudi avec Christophe.<br /> <br /> Bises. Béa
Y
Il semblerait que vous êtes bien intégré tous les deux quand on voit l'affluence à la fête.<br /> <br /> Très heureuse pour toi, changer de pays n'est pas toujours facile à vivre.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> yolande
L
on dirait que la fête a été superbe et chaleureuse comme je les aime.<br /> <br /> belle soirée et reposes toi bien.
La Jauline
Publicité
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 48 056
Publicité