Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Jauline
Newsletter
La Jauline
Derniers commentaires
Pages
28 juin 2012

Saison estival !

Ben oui comme il fait très beau, on se bouscule dans notre petit commerce, "La Petite Pause", d'où mon absence !

Mais bon lui aussi a droit à ses petites photos de changement, dont de nouvelles tonnelles

005

009

Du coup les clients ne cessent d'affluer et moi, je n'avance presque pas dans la maison, enfin un peu quand même, mais promis  d'ici peu vous aurez de quoi vous régaler!

Alors ne m'en voulez pas et je vous dis à bientôt !

Bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo !!<br /> <br /> On a envie de pousser la porte....<br /> <br /> Au plaisir de te lire....
A
et je comprends que le clients se bousculent!!!! Tant mieux s'il fait beau car cez nous c'est très capricieux de la pluie presque tous les jours... j'ai hâte de redescendre en Charente-Maritime!!! et je comprends que les restaurations en souffrent car ça prend du temps! Bravo et à très bientôt!
La Jauline
Publicité
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 48 056
Publicité