Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Jauline
Newsletter
La Jauline
Derniers commentaires
Pages
22 août 2012

Enfin des nouvelles !!!!

Méa culpa, vraiment, et j'espère que vous comprendrez, donc voici déjà pour commencer les quelques prises de vue de Verteuil, La Rochefoucauld,

020

022

024

025

ce petit village je l'ai découvert à l'émission "Des Racines & des ailes" il date du temps ou la famille La Rochefoucauld vivait et avait créé ce village, magnifique, voyez plutôt

028

032

038

037

une boutique, de déco superbe, mais oups oublié de faire des photos de l'intérieur, en tout cas, un accueil des plus sympathique, madame n'était pas là, mais elle peint des tableau absolument magnifique et si en plus vous est fan de tous le produits Mathilde. M, là vous y trouverez votre bonheur

057

de là un bon déjeuner on continue la visite

044

048

050

058

alors celui-ci je le verrais bien dans mon jardin !!

Et saules pleureurs magnifiques

066

073

070

de là direction La Rochefoucauld

122

129

125

et enfin l'avancée de la chambre, ou après avoir enlevé la vilaine moquette, beurkkkk, déjà une belle transformation

AVANT

DSC04853

040

APRES

153

151

154

152

Donc maintenant nous avons un magnifique plancher, et voilà, je sais que j'ai pris beaucoup de retard, mais on ne maitrise pas le temps, et il passe si vite ici, que je suis vous comprendrez mon absence

Bisous à toute

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je vois que tu as réussi à finir ta chambre<br /> <br /> Mêmes couleurs et même couette que dans ma chambre d'amis alors forcément j'aime !!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Isabelle
A
On respire la fraîcheur et la zénitude! avec la canicule qui a sévi ce devait être agréable de contempler le résultat! J'aurais bien voulu passer te voir lors de notre périple dans le Bordelais + Oléron... mais j'ai eu une grosse indigestion chez les amis qui nous ont reçu à Langon, du coup j'ai dû zapper des étapes! J'espère que ce sera pour une autre fois car nous avons trouvé une petite maison à St-Trojean de 45 m2 de 1950 avec un jardin et un atelier de 20 m2 comprenant un magnifique établi! et la dame laisse tous ses meubles!!!!. Il nous faut attendre les incontournables formalités mais je cogite déjà à sa transformation!
F
Superbe la chambre ! çà valait le coup d'attendre ton post !!!!
S
très belle cette chambre<br /> <br /> bisou sonia
A
Wahou...elle est vraiment sublime votre chambre ainsi. Ca valait le coup d'attendre ! Ca oui, on ne maitrise aucunemen le temps ! Et très jolies photos de la rochefoucault. Bonne fin de semaine
La Jauline
Publicité
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 48 056
Publicité