Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Jauline
Newsletter
La Jauline
Derniers commentaires
Pages
20 septembre 2012

Trop vite !!

Le temps passe décidément vraiment trop vite, la semaine dernière d'abord, comme toujours fermeture de notre petit commerce le mardi, donc petite croisière sur l'estuaire de la gironde dont voici les quelques photos

005

023

032

036

c'était superbe, sauf le vent !!

Et cette semaine, visite à bordeaux dans notre magasin enfin le mien sûrement (suédois) qui est en pleine transformation mais ou j'ai trouvé la cuisine de mes rêves, car pour l'instant ma cuisine elle est comme ça

007

009

dans le futur pas trop lointain j'espère j'aimerais ça !!

055

057

056

je l'adore, mais ce n'est pas pour tout de suite il nous faudra encore patienter au moins six mois, je vous tiens au courant, en attendant, gros bisous à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci de ton passage chez moi ! Je te souhaite bon courage pour patienter pendant ces 6 mois, ça va être magnifique !!!
G
Mais elle est bien mignonne ta cuisine! mais j'avoue que celle du suédois (j'en ai une en noir)est jolie aussi et surtout pratique et costaud!!...et puis on aime bien changer un peu. Bonne fin de journée<br /> <br /> Ghislaine
I
J'aime particulièrement les cuisines comme la tienne ... qui ressemble vraiment à celles de nos grands-mères.<br /> <br /> Celle du Suédois est toutefois vraiment ravissante... <br /> <br /> Personnellement, je ne saurai laquelle choisir !
A
Elle est déjà pas mal ta cuisine. Mais c'est vrai que celle du suédois est magnifique...dommage qu'elle n'existait pas encore quand on a fait la notre. Bonne semaine
D
ben ta cuisine est pas mal du tout un peu trop étroite peut être .... cependant ton coup de coeur est pas mal non plus .. en fait quand on fait nos magasins préfèrés nous avons que l'embarras du choix <br /> <br /> donc pas facile !!! <br /> <br /> bises sylvie
La Jauline
Publicité
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 48 056
Publicité