Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Jauline
Newsletter
La Jauline
Derniers commentaires
Pages
5 décembre 2012

On se lache

Oui oui on se lache, tout doit pétiller !! Le sapin lui déjà à doubler de grandeur 2m10 depuis l'an dernier et prend une grand place dans le hall d'entrée

015

014

022

023

Plein de petits endroit qui nous indique noël est plus très loin

001

009

et le soir venu, un peu partout les petites lumières qui rayonnent

024

017

011

et encore d'autre guirlandes et autres décos

007

012

et pour terminer ma porte d'entrèe, non pas de couronne cette année juste une guirlande de baies rouges.

005

006

Voilà pour aujourd'hui, j'espère que ça vous plaît !!

Bises et à très bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh oui je suis complètement d'accord avec Laurence : ta déco j'adoooore<br /> <br /> je dirai m^me je fonds littéralement : tu as un gout exquis c'est vrai!!!<br /> <br /> bisou<br /> <br /> sonia
D
oui oui c'est très beau !!! belle ambiance pour dire que NoËL c'est bientôt !!<br /> <br /> bises sylvie
L
C'est beau !<br /> <br /> j'installe la déco de Noel avec beaucoup de plaisir, en revanche c'est une vrai corvée de l'enlever.
L
Que toute cette ambiance de Noël est magnifique ... tout me plaît énormément, tu as un goût exquis ...<br /> <br /> A bientôt, bises<br /> <br /> Laurence
A
très beau en blanc et argent! Cela évoque la pureté de la neige à la montagne! Chez moi pas encore de sapin sauf un petit en bois chantourné pour orner la table....
La Jauline
Publicité
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 48 056
Publicité