Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Jauline
Newsletter
La Jauline
Derniers commentaires
Pages
1 octobre 2014

Le travail avance dans l'atelier

Je n'arrête pas depuis que l'atelier a été mit en place ! Dont voici quelques exemples qui seront prochainement sur la boutique ( en préparation aussi !), si vous aimez faites-le moi savoir !

007

006

005

ils font 10 X 10 cm

009

celui-ci 15 X 15 cm

Je me suis amusée aussi à ceci

002

003

Je peux vous dire que l'inspiration ne manque pas, par contre le temps passe a une allure folle !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que de jolies creations..........J' adore...... Bravo........Bonne soirée. Bizz.
J
De bien jolies créations sortent de ton atelier ! <br /> <br /> Très belle soirée et à bientôt <br /> <br /> Bises
R
rhooooo que c'est joliiiiii bravooooo tu as bien travaillé, je suis fan ♥ bisous
B
tres jolies création<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> barbara
C
coucou,<br /> <br /> de belle créations.<br /> <br /> bonne fin journnée<br /> <br /> bise.cricri
La Jauline
Publicité
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 48 056
Publicité