Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Jauline
Newsletter
La Jauline
Derniers commentaires
Pages
10 février 2015

Nouvelles créations et relooking !

Tout d'abord j'avais trouvé des petites bouteilles anciennes de pharmacie et après un nettoyage minutieux et un relooking complet les voici

003

004

 

puis je me suis amusée à faire des petits plâtres en formes de roses

001

002

les voilà patinés

005

bien entendu je continue la couture aussi

007

008

Et voilà bonne fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympas, les bouteilles !!<br /> <br /> Cécilou
B
oh! quelles superbes petites bouteilles ainsi relookées et tes petites roses patinées c'est une merveilleuse idée!<br /> <br /> bisouss
J
Elles sont très jolies tes petites bouteilles, une jolie déco, bien entendu j'aime tes cœurs en tissus et tes petites roses, elles sont sympa aussi avec la patine <br /> <br /> Très belle fin de soirée et à bientôt <br /> <br /> Bise
M
De bien jolies occupations, les bouteilles anciennes sont superbes, jolie idée les perles sur la ficelle, le charme du nacré qui fait la différence !<br /> <br /> Douce fin de soirée, bises. Mireille
R
bravoooooo c'est superbe magnifique !!!! bisous
La Jauline
Publicité
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 48 056
Publicité