Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Jauline
Newsletter
La Jauline
Derniers commentaires
Pages
22 octobre 2012

Rentré seulement !!!

Et oui ça y est mon entrée, la porte d'entrée est terminée, dans la même couleur que les volets, elle fini vraiment bien la maison

Avant

charentaise agence

Aujourd'hui

002

de plus près

001

encore plus près

003

alors j'espère qu'elle vous plait autant qu'à moi, j'en suis folle je l'adore, mais il n'y a pas qu'elle, le bureau a bien avancé, vous allez pouvoir m'imaginer lorque vous lirez mes posts sur mon bureau, hihi

006

007

008

et enfi une cheminée dans la chambre un must, et quelque touche nouvelles dans la chambre

010

009

012

011

014

et la petite touche finale tout en douceur

015

Bonne soirée à toute et à très bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est magnifique !!! bravo pour tout ce travail accompli vous pouvez être fiers de vous ! ces teintes toutes douces lui vont si bien :)
S
si tu savais comment je suis préssée de vieillir d'un coté juste pour pouvoir enfin quitter cette région pour pouvoir un jour nous offrir une belle demeure comme la tienne<br /> <br /> car ici m^me pas en rêve !!!!!!les prix sont disproportionnés!!!!!!<br /> <br /> trop belle ta maiosn !!comme je te comprends tu dois être o anges???<br /> <br /> bisou sonia
A
Très très belle maison arrangée avec beaucoup de gout j'adore...........continue comme ça ma belle bisous........Anne e Germignac
J
jolie le Logis, intérieur très chaud, on doit s'y sentir bien .Georges
A
cette maison et en train de devenir une vraie merveille de démicatesse et de lumière! Bravo!
La Jauline
Publicité
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 48 056
Publicité