Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Jauline
Newsletter
La Jauline
Derniers commentaires
Pages
24 octobre 2012

Petites touches supplémentaires

Dans la chambre d'abord

001

002

003

une autre vue avec les brises vues

004

une nouvelle chaise pour mon bureau

avant

007

après dans mon bureau

008

009

il ne lui manque plus qu'un beau coussin, demain peut-être, cet après-midi je m'occupe du cas de celui-ci

010

011

il sera également pour ma chambre, afin d'y mettre la télé, car je sais pas pour vous, mais je trouve que ce n'est vraiment pas un bel objet, même si aujourd'hui ils sont plats, je les trouvent toujours aussi moche !!!

Donc à bientôt

Bises à toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hâte de voir le résultat !! c'est vrai que même plats les téléviseurs restent à cacher !
D
bravo ta chambre est superbe, de belles teintes poudrées....<br /> <br /> OH la la je vois plein de meubles là derrière celui dont tu vas t'occuper !!! <br /> <br /> bises sylvie
A
tu as bien raison pour la télé... ou alors il faudrait une pièce exprès juste pour la regarder avec des fauteuils comme au cinéma!!!! En tout cas quelle douceur dans ta maison! Elle paraît très grande , il doit y avoir au moins 8/ 10 pièces chez toi????
S
trop belle cette p'tite fenètre dans ta chambre<br /> <br /> bisou sonia
La Jauline
Publicité
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 48 056
Publicité